Politique de remboursement

Retours d’articles défectueux
Nous n’acceptons pas les retours ou les échanges, sauf si l’article que vous avez acheté est défectueux. Si vous recevez un article défectueux, veuillez nous contacter aux coordonnées ci-dessous, en nous fournissant les détails du produit et du défaut constaté. Nous vous indiquerons alors la marche à suivre pour retourner le produit.

Les frais d’expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport des retours. Le Client doit prépayer les frais d’expédition et, le cas échéant, d’assurance. Si votre demande de retour aboutit à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expédition et de manutention figurant sur le bordereau d’emballage ou la facture.

À la réception du produit retourné, nous l’examinerons et vous informerons par e-mail, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange. Si un échange ou un remboursement est justifié, nous remplacerons le produit ou vous rembourserons le prix d’achat (selon le mode de paiement initial). Les frais d’expédition et de manutention déjà payés ne sont pas remboursables. Un délai maximal de 15 jours ouvrables après notre confirmation par e-mail peut s’écouler avant que vous ne constatiez le remboursement sur votre relevé bancaire.

Coordonnées :
Service Commercial MAISON SOLER-ESHOP
info@maisonsoler.fr
+33 (0)6 71 62 36 58
31 Rue de la Passerelle, 15170 Neussargues en Pinatelle, France

 

Retour d’articles non ouverts
Nous acceptons les retours d’articles neufs et non ouverts, dans leur emballage d’origine, dans un délai de 30 jours suivant votre achat, accompagnés du reçu ou d’une preuve d’achat. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement ou d’échange. Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés ; les articles en solde ne sont pas remboursables.

Pour connaître le statut de votre retour, veuillez nous contacter aux coordonnées ci-dessus.

 

Échanges
Nous échangeons uniquement les marchandises défectueuses ou endommagées. Si vous estimez qu’un produit est défectueux, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant votre achat, en nous fournissant les détails du produit et du défaut constaté. Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.

 

Exceptions
Certains articles ne sont ni remboursables, ni échangeables. Ils sont signalés sur notre site Web comme non remboursables, en solde ou faisant partie d’une vente définitive.

 

Expédition
Les frais d’expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez prépayer les frais d’expédition et d’assurance, le cas échéant.

Si votre retour donne droit à un remboursement, ce dernier n’inclura pas les frais d’expédition et de manutention. Pour retourner ou échanger un article, veuillez l’envoyer par la poste, accompagné de votre reçu et de toute autre information relative à votre achat, à l’adresse suivante :

Service Commercial MAISON SOLER-ESHOP
31 Rue de la Passerelle
15170 Neussargues en Pinatelle
France

 

Processus de remboursement / échange
À la réception de votre article, nous l’examinerons et vous informerons par e-mail, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange. Si un remboursement est applicable, nous vous rembourserons le prix d’achat initial. Les frais d’expédition et de manutention déjà payés ne sont pas remboursables. Un délai pouvant aller jusqu’à 15 jours ouvrables après notre confirmation par e-mail peut être nécessaire avant que le remboursement n’apparaisse sur votre relevé.

En cas d’échange, nous vous enverrons un nouvel article à l’adresse d’expédition initiale.

Coordonnées :
Service Commercial MAISON SOLER-ESHOP
info@maisonsoler.fr
+33 (0)6 71 62 36 58
31 Rue de la Passerelle
15170 Neussargues en Pinatelle
France